Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Action Nationale pour la Promotion et le Développement des Services Bénévoles. Cette Association a pour but d'encourager, de mettre à l'honneur et de rassembler des personnes qui se sont distinguées dans des activités ou des actes bénévoles et civiques, au profit de la collectivité et de nos concitoyens. L'ANPDSB statue sur des propositions individuelles ou émanant d'autres associations afin de rédiger et délivrer un Diplôme d'Honneur aux personnes méritantes, et la distinction honorifique correspondante. 4 Echelons que vous pouvez voir en haut du blog.

Le blog de l'ANPDSB - Services Bénévoles

La valeur d'une personne n'attend pas le nombre des années, bravo Océane et Simon.

C'est avec grande joie que nous avons appris la valorisation des enfants Océane et Simon DURAND. En effet, Océane et Simon on reçu, chacun,le diplôme d'honneur des SERVICES BENEVOLES et portent désormais leur médaille de bronze. C'est durant la réunion annuelle du Souvenir français du Comité de Dammarie les Lys / Pays de Bière que ces deux jeunes et courageux porte-drapeaux se sont vus honorés pour leurs engagements civiques, samedi le 15 octobre, en présence du délégué général Bernard Salé, du président du comité Maurice Alinc, du directeur départemental de l'ONACVG et différents élus. Ils sont ravis et se sont empressés d'accrocher leur médaille sur leur blazer de leur tenue de porte drapeau. Bravo Océane, bravo Simon, nous sommes fiers de compter parmi vos amis, grande joie., félicitations aux parents.

 

 

Monsieur Thierry DURAND et ses enfants, grande admiration.

Monsieur Thierry DURAND et ses enfants, grande admiration.

Océane et Simon au milieu des "officiels" du SOUVENIR FRANCAIS, d'élus, et du monde des anciens combattants de leur lieu de résidence.

Océane et Simon au milieu des "officiels" du SOUVENIR FRANCAIS, d'élus, et du monde des anciens combattants de leur lieu de résidence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article